But du voyage Etudes
Description
Claire et Crevette en Amerique du sud!A la base pour etudier...finalement glande et tourisme!

Pérou (Carte)

Localisation : Pérou
Date du message : 17/12/2008

Arequipa et Caņon del colca

Ca fait un petit moment quon ecrit plus de post mais cest assez dur davoir internet quand on est en vadrouille!

Depuis le dernier post nous avons vu entre autre les lignes de nazca, mais du sol bien sur pas fou! et plein de momies!!! Avec notre chere gabrielle, la quebecoise, queen of the dancefloors ;-)..Puis nous sommes parties pour Arequipa, seconde ville du Perou 2800m daltitude. La ville est magnifique! Des petites ruelles colorees, une grande place centrale magnifique et un cadre exceptionnel..elle se situe en effet au pied du volcan Misti (encore actif) de 5800m rien que ca! dailleurs certains nhesitent pas a entreprendre lascension (cest des warriors Fefe et Tibo...)..Enfin bon apparement Fefe a eu une petite frayeur quand, durant la nuit a 5800m, il trouvait quil faisait drolement chaud sous la tente..et bien sur il a pense a une eruption volcanique imminente..On vous rassure on les a vu sains et saufs une fois en bas, et le volcan a pas bouge..

On est ensuite parties deux jours en excursion dans le caņon del colca, plus grand caņon du monde (et je bluffe pas), le double du Colorado..mais comme les cotes ne sont pas exactement verticaux ben..on dirait pas..mais en fait si. Donc voila on sen fout on a vu le plus profond caņon du monde! Et en prime deux condors, de loin mais quand meme...

On a teste aussi le machage de feuille de coca et ben cest pas tres bon..on aurait du le garder en bouche genre 20 min, on a recrache au bout de 30 secondes..Et en plus aucun effet.

Puis retour sur arequipa ou on a quitte gabrielle (nooooonn) qui retournait au quebec...On a pris ensuite un bus a larrache ce matin pour Puno (5h) et cetait assez folklorique..les marchand ambulants qui passent dans le bus pour vendre de la truite nan merci.. Nous voici donc a Puno, on part demain pour une excursion de deux jours sur le lac Titicaca..Coool. Bref encore plein de photos a charger sur le blog!

Par Tibo

le 18/12/2008 à 20:11:11

Hola les filles, comment ca vaŋ

Trop marant de vous lire!! Si je peux vous rassurer Fefe a tj aussi chaud aux fesses, je sais pas ce aui lui arrive!!!

On espere que vous avez bien aime le Titicaca, dommage que votre temps en Amerique du sud soit compte, parce que la Bolivie reserve pas mal de surprise aussi, bon la Paz est un peu etouffante, mais pour le reste, ca promet